Université du Château de Versailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université du Château de Versailles

Louis XIV, Roi de France décide de faire profiter à tous les étudiants qui le souhaitent du luxe de son château : Versailles et crée ainsi l'Université du Château...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Elodie votre administratrice

Aller en bas 
AuteurMessage
Sofia-Klara-Nolwenne
Admin
Sofia-Klara-Nolwenne


Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 36

Elodie votre administratrice Empty
MessageSujet: Elodie votre administratrice   Elodie votre administratrice Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:32

Bonjour à tous !
Je me présente... Je m'appelle Henri euh non Elodie mdr ! Bon déjantée de nature (ça se voit non ?) 16 ans ! Je vis dans le 92 ! Vous pouvez me trouver sous mon pseudo d'artiste Soklanolka ou Sofia-Klara-Nolwenne Kattalhina, avec 4 ans de plus (7 juillet 1987) alors que je suis réellement née le 3 janvier 1992. Et puis je suis votre fondatrice !
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://universiteversailles.forumactif.com
 
Elodie votre administratrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université du Château de Versailles :: Administration du jeu :: Présentations des membres et trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser